• Anonyme

    Toc Toc? ^^ Passer un bon week?

    Vraiment sympa ton profil! Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour un plan Q bidon ni pour te draguée car comme tu le sais, la bétise humaine n'a pas de limites et je tenais à être honnête. J'aimerai juste apprendre à te découvrir en toute amitié, ajoute moi sur facebook si le coeur t'en dis : Juliiƌn Moreno Lƌtiino

    Prend soin de toi,
    Julian.

  • Anonyme

    coucou moi c 'est joaquin enchanté ^^
    si tu veux faire connaissance ce sera avec grand plaisir voila ce n' est peu etre pas tres original mais faut bien un debut ^^ bisous !!!

  • Anonyme

    AHAHAH OUAIS jENNIFER !!! c'était dingue de vouloir absolument t'appeler comme ça ^^
    aalala c'est parce que t'avais les cheveux longs =)

  • Anonyme

    Je t'aime <3

  • Anonyme

    "les propositions sexuelles collées les vs au cul!" j'ai troooop rigolééééé quand j'ai lu ça ma poularde XDDDDDDDD

    et bah di' don' t'es pas venu en soirée ... c'était la chasse au lapin et tu devais faire le lièvre (trouve le jeu de mot ) XDDDDD

  • Anonyme

    Bisou

  • tu peux changer ami du pole emploi maintenant que tu es au lycée x)

  • super ben moi c les vac jusken octobre !!! et Le4 jdebute lecole

  • kikoo komment sa va? et ta rentrer???

  • Anonyme

    Et moi je cris pensée

  • xD Concerts tu comptes sa comme du sport ? xD j'avoue que ouais n'empeche. Sinon c'est plutot Dormir avec toi qui est un sport ! D'la lutte meme !

  • Anonyme

    Espèce de vivifiante !!!

  • Comme jamais envie de personnnneeeeee xD

    J't'aime poufiasse ! & arretes d'y penser

  • Anonyme

    Mac do pas sa non !!!

  • Anonyme

    lol hum non moi je suis pas trop trop jap' ni trop resto à part le macdo c'est tout je pense XD

    J'frai un autre truc avec vous ^^

  • Anonyme

    heyy et je te CONTREDIT ya du rap TRES BIEN lol faudra que je t'envoies un lien d'un rappeur trop MARRANT !!!!!!

  • Anonyme

    T'eiiiiii siiiii mignon mignon mignon oh oh !!

    <3 ma belle d'amour <3

  • Anonyme

    Trop rigolo ce com =)

  • Anonyme

    Couou jolie demoiselle, quelle charme...! J'adore ton sourire et ton regard ravageur...^^

  • Anonyme

    hey +5 :)