• Anonyme

    Toc Toc? ^^ Passer un bon week?

    Vraiment sympa ton profil! Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour un plan Q bidon ni pour te draguée car comme tu le sais, la bétise humaine n'a pas de limites et je tenais à être honnête. J'aimerai juste apprendre à te découvrir en toute amitié, ajoute moi sur facebook si le coeur t'en dis : Juliiƌn Moreno Lƌtiino

    Prend soin de toi,
    Julian.

  • Anonyme

    coucou moi c 'est joaquin enchanté ^^
    si tu veux faire connaissance ce sera avec grand plaisir voila ce n' est peu etre pas tres original mais faut bien un debut ^^ bisous !!!

  • Anonyme

    AHAHAH OUAIS jENNIFER !!! c'était dingue de vouloir absolument t'appeler comme ça ^^
    aalala c'est parce que t'avais les cheveux longs =)

  • Anonyme

    Je t'aime <3

  • Anonyme

    "les propositions sexuelles collées les vs au cul!" j'ai troooop rigolééééé quand j'ai lu ça ma poularde XDDDDDDDD

    et bah di' don' t'es pas venu en soirée ... c'était la chasse au lapin et tu devais faire le lièvre (trouve le jeu de mot ) XDDDDD